Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 8,18-22

Jésus, voyant la foule autour de lui, donna l'ordre de partir vers l'autre rive du lac. Un scribe s'approcha et lui dit : « Maître, je te suivrai partout où tu iras. » Mais Jésus lui déclara : « Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l'homme n'a pas d'endroit où reposer sa tête. » Un autre de ses disciples lui dit : « Seigneur, permets-moi d'aller d'abord enterrer mon père. » Jésus lui dit : « Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Celui qui suit Jésus doit-être prêt à renoncer à lui-même. Il arrive même que le disciple n'ait pas d'emplacement pour reposer sa tête, et encore moins de maison à habiter. Le coût pour suivre Jésus est élevé. Les Oeuvres de Dieu sont urgentes. Le monde se déchristianise de jour en jour. Pour les simples cathos que nous sommes, il est généralement possible de suivre Jésus tout en accomplissant nos devoirs familiaux. Amen

Commentaires

La déchristianisation n'est pas une fatalité, Didier. Son origine prend sa source à la révolution française (terme auquel je ne mets jamais de majuscule, elle ne le mérité pas, vu qu'elle est satanique). La France est aux mains des francs-maçons, et cela fait 200 ans qu'elle est déchristianisée. Cela se fait peu à peu, par tous moyens : génocide, anticléricalisme, persécutions, laïcisme, cathophobie, islamisation, etc.
Il n'y a qu'un seul remède : le Roi, qui est Louis XX, Aîné des Capétiens, en conséquence héritier du trône de France, descendant par primogéniture mâle de Louis XIV et qui a donné, le 28 mai 2010, deux jumeaux à la France : Louis et Alphonse, respectivement Dauphin de Viennois et duc de Bourgogne pour le premier, duc de Berry pour le second. Ils ont été baptisés peu après à Saint-Pierre de Rome, ce qui est un signe de Dieu.
Le Roi, quand il est sacré, devient lieutenant du Christ et protège l'Eglise.
Il faut se battre pour que la France redevienne la Fille aînée de l'Eglise par le retour de son Roi.

Pro Deo e Rege

Écrit par : Dominique | 28/06/2011

Je vous connais bien par Facebook. Pardon de répondre seulement maintenant. Je partage vos idées car je suis moi aussi royaliste dans la branche que vous défendez. C'est vrai que je ne suis pas actif mais permettez-moi de vous dire que ce n'est pas pour demain le retour de la royauté. Je respecte vos engagements. Moi, personnellement, je choisi la voie de l’Évangélisation. Il est temps que les cathos se décoincent. L'Evangile est notre seule arme. Et si nous faisons tous un travail autour de l'Evangile, ce que vous défendez, Dieu y pourvoira. J'en suis convaincu.

Écrit par : Didier Ferriot | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.